Commandé aujourd'hui

Commandé aujourd'hui

Demain chez toi

Conditions de livraison d'AutoSolar

Tout ce que tu dois savoir.

Livraison gratuite en Suisse

Nous livrons ton colis gratuitement à domicile pour tout achat à partir de CHF 65.–. Tous les produits disponibles en stock sont expédiés dans les 24 heures suivant la réception du paiement, par la Poste Suisse, DPD, Planzer ou nos transporteurs partenaires.

Commandes de plus de 30 kg

Les colis lourds de plus de 30 kg sont livrés sur palettes par notre transporteur. L’entreprise de transport te contactera par téléphone pour convenir de la livraison. Si tu n’es pas joignable par téléphone, tu seras informé(e) par e-mail du statut de la livraison.

Commandé avant 12h00, livré le lendemain

Tous les produits disponibles en stock sont généralement livrés le lendemain à l’adresse indiquée pour toute commande passée entre lundi et jeudi avant 12h00. Nous faisons toujours de notre mieux pour respecter les délais de livraison.

Livraisons à l’étranger

Nous livrons également à l’étranger. Les livraisons jusqu’à 30 kg vers l’Allemagne et l’Autriche sont calculées individuellement. La TVA et les droits de douane de ces pays ne sont pas inclus dans le prix d’expédition et seront facturés directement au client par le service d’expédition.

Pour les livraisons plus volumineuses ou vers d’autres destinations, des frais supplémentaires peuvent s’appliquer. Merci de nous contacter avant de passer commande afin d’obtenir une offre de prix détaillée.

Retrait dans notre boutique

Tu peux également venir retirer ta commande directement dans notre boutique à Oetwil am See. Les horaires d’ouverture de notre boutique sont disponibles ici :

horaires d'ouverture

Reprise

Le retour des marchandises non ouvertes et non utilisées est généralement possible, moyennant de petits frais, dans un délai de 10 jours après l’expédition. Passé ce délai, un échange ou un retour n’est plus possible. Merci de nous contacter dès que tu n’es pas satisfait(e) d’un article.

Dommages de transport

Merci de vérifier tes colis dès leur arrivée pour détecter d’éventuels dommages de transport et de nous contacter immédiatement dans les 24 heures suivant la réception en cas de dommage. Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement plus faire valoir les réclamations liées au transport.